moyen le plus simple de cuisiner Délicieux Boules d’énergie au beurre d’arachide

Boules d’énergie au beurre d’arachide. Pour ces boules d'énergie, je te propose un heureux mélange de biscuits au beurre d'arachide et de pépites de chocolat. C'est parfait pour une collation ou pour un petit Ajouter les céréales écrasées et les pépites de chocolat et mélanger à nouveau. Des Boules d'Énergie au Beurre d'Arachide , remplies de bonnes choses pour donner un boost d'énergie naturel et santé.

Boules d’énergie au beurre d’arachide Bon Dimanche et Bonne Fête des mères!!! Une collation délicieuse pour les amateurs de beurre d'arachide Qui n'aimes pas le beurre d'arachide ! Je m'entraine pas mal ces temps-ci et principalement sur l'heure du dîner. Vous pouvez avoir Boules d’énergie au beurre d’arachide utilisant 5 Ingrédients et 2 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Boules d’énergie au beurre d’arachide

  1. Préparer 1 tasse (90 g) of flocons d’avoine.
  2. Vous avez besoin 2 c. of à table (30 ml) de beurre d’arachide.
  3. C'est 1/4 tasse (60 ml) of brisures de chocolat noir.
  4. C'est 1 c. of à table (15 ml) d’huile de noix de coco.
  5. C'est 1 c. of à thé (5 ml) de sirop d’érable.

Comme j'adore le beurre d'arachide, ces boules m'ont vraiment plu. C'est une recette super facile à faire qui est parfaite pour les collations ou le déjeuner. Une recette de boules d'énergie au beurre d'arachide et au chocolat. Petites boules d'énergie au beurre d'arachide.

Boules d’énergie au beurre d’arachide instructions de recette

  1. À l’aide d’un robot culinaire, broyer l’avoine. Ajouter le reste des ingrédients et mélanger à nouveau..
  2. Former des boules et conserver au frigo.

Aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer en recherche culinaire! Avec mon habituel esprit À entendre les roucoulements de plaisir de mes deux « testeuses » de recette, je crois que l'expérience fut un succès! Dans une casserole, faire fondre le beurre de cacao et le beurre de noix de coco à feu doux jusqu'à ce que le mélange devienne liquide. TRUCS : Si vous utilisez un robot culinaire, remplacer le beurre d'arachide par des arachides. Elles sont croquantes à souhait, grâce au beurre d'arachide naturel, en plus de combiner protéines et glucides, la combinaison clé pour une bouchée équilibrée.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Parfait Salade de concombres et crevettes roses à la crème et deux oignons

Recette: Délicieux Salade de crabe à la crème de concombre

Comment faire Appétissant P'tit dej ou En-cas