Comment préparer Appétissant Beignets africains au coco
Beignets africains au coco. Astuces et conseils pour Beignets africains au lait de coco. Vous pouvez bien évidemment découper la pâte selon d'autres formes, au couteau ou à l'aide d'un emporte-pièce. Ces beignets au coco sont très délicieux qu'ils soient chauds ou froids.
Je vous propose une délicieuse recette de beignets à la noix de coco très simple à réaliser. C'est idéal pour le goûter !! Irrésistibles beignets qui feront le bonheur de nombreuses papilles !. Vous pouvez avoir Beignets africains au coco utilisant 9 Ingrédients et 8 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.
ingrédients de la recette Beignets africains au coco
- Vous avez besoin 400 g of farine.
- C'est 240 ml of lait.
- Vous avez besoin 3 cuillères à soupe of sucre.
- C'est 2 of œufs.
- Préparer 1 cuillère à café of d'essence de noix de coco.
- Vous avez besoin 5 cuillères à soupe of noix de coco râpée.
- Vous avez besoin 15 g of sucre vanillé.
- C'est 13 g of levure chimique.
- Vous avez besoin 10 ml of beurre fondu.
Recette par: Cuisine actuelle - Beignets Africains au Lait de Coco Merci de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette! Ajoutez alors peu à peu le mélange au lait de coco et continuez à mélanger : si toutefois la pâte est un peu trop collante, ajoutez un peu de farine. #recette des beignets de coco aux épices, façon africaine ! Dessert Végétarien Beignet et friture Beignets sucrés. Pour les vacances, voici une recette facile de beignets soufflés ou merveilles au coco à réaliser avec les enfants.
Beignets africains au coco pas à pas de recette
- Mélanger les œufs,le sucre,le sucre vanillé. Ajouter du lait et le beurre mélanger le tout..
- Ajouter la farine préalablement mélangée avec de la levure. Mélanger le tout..
- On obtient une pâte un peu collante mais pas trop liquide..
- Couvrir la pâte et laisser reposer 1 heure à température ambiante. NB : Il y a possibilité de garder la pâte au frais et de l'utiliser le lendemain..
- Mettre une friteuse ou une casserole avec de l'huile. Faire des boules avec les mains et plonger dans l'huile chaude ainsi de suite jusqu'à épuisement de la pâte..
- Sortir les beignets du feu à laide d'une louche lorsqu'ils ont une coloration dorée..
- Mettre dans dans papier absorbant pour enlever l'excédent d'huile..
- Servir dans un plat et saupoudrer la noix de coco râpée dessus..
Si vous souhaitez servir vos beignets africains pour le goûter, saupoudrez-les de sucre dès la fin de la cuisson. Ajouter le sucre, le beurre et le sel. Ces beignets sont très répandus en Afrique. Ils empruntent des noms différents mais la recette de base est la même. Froufrou au Mali, mikaté au Congo, puff Ils pourraient même nous rappeler les fameux pets de nonne mais contrairement à ces beignets, ils ne contiennent pas d'oeufs et de beurre.
Comments
Post a Comment