Recette: Savoureux Mon petit déjeuner sain et équilibré

Mon petit déjeuner sain et équilibré.

Mon petit déjeuner sain et équilibré Vous pouvez cuisiner Mon petit déjeuner sain et équilibré utilisant 5 Ingrédients et 1 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Mon petit déjeuner sain et équilibré

  1. Préparer 1 of yaourt végétal citron vert mandarine.
  2. Préparer 1/2 of Banane.
  3. Vous avez besoin of Quelques petites de chocolat noir.
  4. Vous avez besoin 2 of tartines petit épeautre grillées.
  5. C'est of Miel local de Nizon à Pont-Aven.

Mon petit déjeuner sain et équilibré pas à pas de recette

  1. Le tout servi avec un bon thé blanc.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Parfait Salade de concombres et crevettes roses à la crème et deux oignons

Recette: Délicieux Salade de crabe à la crème de concombre

Comment faire Appétissant P'tit dej ou En-cas