Recette: Savoureux Mini Makrout (M'kiret)

Mini Makrout (M'kiret).

Mini Makrout (M'kiret) Vous pouvez avoir Mini Makrout (M'kiret) utilisant 11 Ingrédients et 8 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Mini Makrout (M'kiret)

  1. Préparer of NB. Dans toute la recette, on utilise la même mesure.
  2. C'est 3 of mesures semoule moyenne.
  3. Vous avez besoin 1 of mesure de beurre clarifié (smen) + huile.
  4. C'est 1 of mesure eau (1/2) + eau de fleur (1/2).
  5. C'est 1 of pincée de sel.
  6. Préparer of Huile pour la friture.
  7. Vous avez besoin of Miel parfumé à l'eau de fleur.
  8. Préparer of La farce.
  9. Vous avez besoin of Pâte de datte (voir la recette).
  10. Vous avez besoin of Décoration.
  11. Vous avez besoin of Graines de sésame grillées.

Mini Makrout (M'kiret) petit à petit de recette

  1. Mettez le semoule dans un saladier, ajoutez le sel et le mélange beurre clarifié + huile, mélangez bien avec les doigts..
  2. Ajoutez la mesure eau + eau de fleur peu à peu. Incorporez avec les doigts seulement. Laissez reposer 15 min..
  3. Réalisez un boudin et formez un tunnel au milieu, mettez la pâte de dattes, bien fermer le boudin en utilisant un papier transparent alimentaire, roulez jusqu'à avoir un boudin lisse..
  4. Coupez en losanges et bien façonner avec les doigts..
  5. Frire les losanges..
  6. Versez le miel sur les losanges et laissez inhiber 30 min. Les égoutter.
  7. Ajoutez les graines de sésame grillées.
  8. Bonne dégustation 🤤💗👍.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Parfait Salade de concombres et crevettes roses à la crème et deux oignons

Recette: Délicieux Salade de crabe à la crème de concombre

Comment faire Appétissant P'tit dej ou En-cas