Recette: Délicieux Brochettes de poissons/crustacés

Brochettes de poissons/crustacés.

Brochettes de poissons/crustacés Vous pouvez avoir Brochettes de poissons/crustacés utilisant 12 Ingrédients et 3 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Brochettes de poissons/crustacés

  1. Préparer of noix de st Jacques.
  2. C'est of filet de colin.
  3. C'est of crevettes.
  4. Vous avez besoin 1 of jus de citron.
  5. C'est of Huile d'olive.
  6. C'est of persil.
  7. Vous avez besoin of ail.
  8. Vous avez besoin of sel fou.
  9. C'est of baies de sansho.
  10. Vous avez besoin of oignon.
  11. Préparer of tomates cerise.
  12. Préparer of Riz.

Brochettes de poissons/crustacés petit à petit de recette

  1. J'ai fais mariné durant 24h, des noix de st Jacques, du filet de colin coupé en morceaux et des crevettes dans 1 jus de citron, de l'huile d'olive du persil, de l'ail, du sel fou et baies de sansho..
  2. J'ai constitué mes brochettes en ajoutant oignon et tomates cerise..
  3. J'ai cuis au grill et servi avec du riz 😊 Si comme moi vous aimez, j'ai ajouté du citron jaune sur ma brochette chaude 🍋.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Parfait Salade de concombres et crevettes roses à la crème et deux oignons

Recette: Délicieux Salade de crabe à la crème de concombre

Comment faire Appétissant P'tit dej ou En-cas