Recette: Parfait Ma salade fraîcheur #printemps

Ma salade fraîcheur #printemps.

Ma salade fraîcheur #printemps Vous pouvez avoir Ma salade fraîcheur #printemps utilisant 6 Ingrédients et 4 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Ma salade fraîcheur #printemps

  1. C'est of Mâche.
  2. C'est 1 of avocat.
  3. Préparer of Noix de cajou.
  4. Préparer of Suprêmes de pomelo coupés en morceaux.
  5. Vous avez besoin of Crevettes roses.
  6. Vous avez besoin of Primevères (comestibles, oui, oui).

Ma salade fraîcheur #printemps pas à pas de recette

  1. Dresser au centre de votre assiette de la mâche, y déposer vos suprêmes, noix de cajou.
  2. Couper en tranches l avocat, le disposer autour de l assiette avec les crevettes décortiquées.
  3. 2 primevères pour la déco et l arrivée du printemps.
  4. Plus qu à vous souhaiter un bon appétit 😋😋😋.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Parfait Salade de concombres et crevettes roses à la crème et deux oignons

Recette: Délicieux Salade de crabe à la crème de concombre

Comment faire Appétissant P'tit dej ou En-cas