Recette: Appétissant Mon bowl cake, banane, fraises du jardin

Mon bowl cake, banane, fraises du jardin.

Mon bowl cake, banane, fraises du jardin Vous pouvez cuisiner Mon bowl cake, banane, fraises du jardin utilisant 7 Ingrédients et 4 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Mon bowl cake, banane, fraises du jardin

  1. C'est 1 of banane.
  2. Vous avez besoin 1 of oeuf tout frais.
  3. C'est 40 gr of flocons d avoine.
  4. Vous avez besoin 3 cs of lait d amande.
  5. C'est 1 cc of levure.
  6. Préparer of Fraises du jardin.
  7. Vous avez besoin 1 of soupcon de miel de la région.

Mon bowl cake, banane, fraises du jardin petit à petit de recette

  1. Écraser la banane.
  2. Ajouter l oeuf, levure, flocons d avoine, lait, fraises.
  3. Mélanger le tout et mettre à cuire 3 mn au micro-ondes.
  4. Décorer selon ses envies.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Parfait Salade de concombres et crevettes roses à la crème et deux oignons

Recette: Délicieux Salade de crabe à la crème de concombre

Comment faire Appétissant P'tit dej ou En-cas