moyen le plus simple de faire Délicieux Le gâteau au chocolat de mon enfance

Le gâteau au chocolat de mon enfance.

Le gâteau au chocolat de mon enfance Vous pouvez cuisiner Le gâteau au chocolat de mon enfance utilisant 6 Ingrédients et 7 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Le gâteau au chocolat de mon enfance

  1. Vous avez besoin 200 g of chocolat noir pâtissier.
  2. Préparer 3 of œufs.
  3. C'est 50 g of farine +1cc de levure chimique.
  4. C'est 70 g of beurre.
  5. Vous avez besoin 50 g of noisettes 50 g d'amandes (torréfiées c'est mieux).
  6. Préparer 130 g of sucre.

Le gâteau au chocolat de mon enfance pas à pas de recette

  1. Faire fondre le chocolat et le beurre au bain Marie.
  2. Une fois fondu lissez bien à la spatule.
  3. Laissez refroidir, en remuant de temps en temps et faites torréfier les fruits secs.
  4. Une fois torréfiés cassez les a l'aide d'un pilon ou rouleau.
  5. Préchauffez votre four à 180°. Cassez les œufs, fouettez les, rajoutez le sucre, faites blanchir au fouet, tamisez la farine et la levure, ajoutez les au mélange œufs / sucre et ajoutez le mélange beurre / chocolat.. lissez bien.
  6. Mettre une demi cuillère à soupe de farine dans vos fruits secs, cela évitera qu'ils tombent au fond du moule et mettez les dans votre préparation, incorporez les doucement.
  7. Beurrez bien votre moule et versez votre appareil, mettez au four 20mn pour un gâteau un peu coulant ou 25 pour une texture plus cuite...

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Parfait Salade de concombres et crevettes roses à la crème et deux oignons

Recette: Délicieux Salade de crabe à la crème de concombre

Comment faire Appétissant P'tit dej ou En-cas